[BONUS – VIDEO] Lancement de la chaîne YouTube

Cela fait un bon petit moment que l’idée me trotte dans la tête d’ouvrir une chaîne YouTube en complémentarité du blog. Déjà parce qu’il y a un ou deux concepts de vidéos que j’ai envie de tester, et de deux parce qu’il y a une myriade de jeux dont je voudrais parler. Du coup, pourquoi ne pas concilier les deux ? Voici donc une première petite vidéo légèrement faite à l’arrache mais qui sert surtout de lancement pour la chaîne et me permet de me familiariser quelque peu avec YouTube. Je vous rassure, ce que je compte proposer sur cette chaîne sera de toute autre qualité et nécessitera bien plus de travail de ma part. 

Pour faire simple, je compte monter un petit concept de chronique traitant de jeux tombés quelque peu dans l’oubli. Souvent des jeux qualifiés de « moyens » car non triple A et qui ont pour la plupart servis à faire patienter les joueurs entre deux grosses productions. Ces vidéos seront montées totalement différemment de celle-ci et a priori mensuelles, car le travail demandé est d’une toute autre mesure si je veux faire réellement ce dont j’ai envie. A savoir des parties face caméra, d’autres en off avec des passages précis des jeux dont je souhaite parler et surtout, écrites en amont. Pour vous faire une idée, un peu dans le même genre que Crossed même si je ne prétend pas pouvoir fédérer avec une émission d’aussi bonne qualité que celle-ci, surtout que le concept de base reste différent, tout comme le montage prévu. Soyez donc indulgent quant à la qualité sonore et au montage. Je le rappelle, cette vidéo tient plus du coup d’essai et ne représente pas l’avenir de cette chaîne.

One thought on “[BONUS – VIDEO] Lancement de la chaîne YouTube

Laisser un commentaire

