[CONCOURS-TERMINE] Gagnez un exemplaire Steam de Speedrunners : petits pièges entre amis

Le Steam Early Acces est un bon moyen de découvrir en avant-première des titres sur le point de sortir. En plus, vous pourrez vous la péter quand tout le monde jouera à un titre devenu populaire en disant « Ouais, il est pas mal ce jeu, je l’avais déjà testé en Early Access m’voyez. » tout en paradant avec votre plus bel accent parisien. L’inconvénient du Early Access, comme son nom le laisse supposer, est que l’on a accès à un titre qui n’est pas tout à fait fini, souvent une version bêta voire une alpha du jeu, et qu’on peut se demander si il est bien légitime de devoir payer pour un jeu encore en cours de développement. L’avantage, c’est que l’on jouira pleinement du jeu une fois celui-ci achevé sans avoir à re-débourser pour la version finale. Aujourd’hui, c’est SpeedRunners que je vous propose de gagner, un run and traps (comme je me plais à l’appeler) compétitif jouable à 4 aussi bien en local qu’en online.

« Ah tiens, tu vas perdre. »

Pour l’avoir testé avec deux autres compères, SpeedRunners s’avère être une excellente surprise. Un excellent jeu compétitif simple mais extrêmement fun qui ne manquera pas de déclencher fou rire et rage démesurée, tout ce qu’on aime en somme. Le jeu étant en bêta avancée, il comporte quelque ralentissements de temps à autre mais uniquement contre des bots, ce qui est d’ailleurs assez étrange mais soit… Et puis je vous l’offre donc vous ne pourrez pas vous en plaindre ! Personnellement, j’ai pu me faire quelques longues sessions de jeu sans avoir aucun soucis donc rien de bien méchant.

Pour participer :

Il vous suffit de laisser un commentaire à cet article en indiquant votre pseudo Steam , le jeu vous sera remis (si vous gagnez bien entendu) directement dans votre inventaire Steam.

Vous pouvez également doubler vos chances en retweetant ce tweet (n’oubliez pas dans ce cas de mettre votre identifiant twitter ou le lien de votre retweet dans votre commentaire) : 

Bonne chance à toutes et à tous !

Publicités

8 thoughts on “[CONCOURS-TERMINE] Gagnez un exemplaire Steam de Speedrunners : petits pièges entre amis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s