Je suis sur Archaic !

Archaic

C’est l’été et bien que je me sois offert une petite semaine de vacances, je n’ai pas fais que prendre des coups de soleil et manger des glaces ce mois-ci. Désormais, vous pourrez me retrouver sur Archaic.fr qui propose d’ores et déjà ma critique complète de The Last Of Us par ici : http://www.archaic.fr/critiques/playstation-3-the-last-of-us/

Si vous ne connaissez pas Archaic.fr, il n’est pas trop tard pour y faire un (grand) tour et découvrir ce site très diversifié qui laisse la parole libre à un petit collectif de plumes de tous horizons ! http://www.archaic.fr/team-equipe/

Quant à moi, j’écrirai bien entendu des articles concernant les jeux vidéos mais également des critiques de films ou encore de BDs et que sais-je encore… Il y aura donc des articles exclusifs à Archaic.fr, d’autres qui resteront sur mon site et certains se retrouveront sur les deux, à vous donc de garder un œil sur ces deux adresses pour me suivre en intégralité !

J’espère vous y retrouver très bientôt !

Laisser un commentaire

