Reprise d’activité du site !

!

Comme vous l’avez sans doute remarqué, ce début d’année 2013 a été marqué par une absence totale d’activité sur le site. Néanmoins, cela ne signifie en rien un abandon définitif de celui-ci, bien au contraire ! Cette période de jachère m’était nécessaire afin de faire le point sur l’avenir de Gamer Contrarié et m’a permis de remanier certaines choses. Maintenant que le temps de la réflexion est terminé, place à l’action ! Afin que personne ne soit perdu, voici tout ce qui va changer/disparaître/arriver prochainement !

Les tests sont morts, vive les avis !

Jugés par moi-même trop académiques, j’ai décidé de modifier la formule de mes tests. Je laisse le soin aux journalistes spécialisés de tester les jeux dans les règles de l’art et préfère me tourner vers un style plus spontané, plus décontracté et finalement plus personnel pour donner mon avis sur un jeu ou une licence en particulier. Il peut s’agir d’un coup de coeur comme d’une mauvaise découverte, d’un jeu tout juste sorti des bacs ou d’une relique poussiéreuse; cela ne change pas. Dans cette optique, la section « prochains tests » est remaniée et est désormais sobrement intitulée « prochainement »; j’y indiquerai ainsi ce qui arrivera dans les prochains jours sur le site.

Afin de marquer le coup, le test prévu depuis des lustres d’Automobili Lamborghini sur N64 sortira bel et bien mais sous un nouveau jour; il inaugurera donc solennellement l’évolution du ton adopté.

Une activité plus régulière !

Malgré mon emploi du temps chargé et mon goût prononcé pour la procrastination, j’ai sur le coeur l’envie et la détermination de poster plus souvent; à raison d’un minimum d’un article par semaine (et j’ai bien dit « minimum »). Il y a une tonne de choses que je veux faire partager et de points sur lequel je souhaite m’exprimer, j’autorise par conséquent mes lecteurs à m’insulter sur gamercontrarie@gmail.com en cas de manquement à mes obligations et de retard de post.

Faire peau neuve ?

Je suis également en train de plancher sur l’aspect général du site, que je juge trop austère et en désaccord avec l’ambiance que je souhaite adopter. Trop terne, trop classique, chaque coup d’oeil sur ma page d’accueil me rappelle qu’il est grand temps de remanier le design. Attendez-vous donc à du changement côté rétine, je suis sur ce sujet ouvert à tout conseil car la plate-forme WordPress n’est pas des plus permissives en terme de rendu visuel…

Voilà pour ce qui est des nouveautés ! Je suis conscient que tout cela ne changera pas d’un simple claquement de doigts mais je m’efforcerai au mieux à remplir mes engagements. Sur ce, je vous re-souhaite la bienvenue et à très vite pour la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s