3ème test, 3ème indice.

Vous aurez sans doute remarqué qu’il ne se passe pas grand chose sur Gamer Contrarié depuis une semaine, je m’en excuse. Il fait chaud donc je tombe malade, ne cherchez pas de quelconque logique, mon système immunitaire est inversé (je pense avoir été bercé à l’envers étant petit). Bref, ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le nouveau test qui paraîtra dans les prochains jours ! Pour vous faire patienter, je vous laisse deviner de quel jeu il s’agit, attention tout de même, le jeu en question est relativement piégeux*. Bonne chance à toutes et à tous et n’hésitez pas à m’insulter pour le sadisme de mes énigmes, je le mérite !

« It’s a love story, between my Genesis and me. »

Au passage, si vous ne connaissez pas 2080, je vous invite fortement à le découvrir ! Avis aux amateurs de sonorités 16-bit !

http://itunes.apple.com/fr/album/the-backup-ep/id438458407

*Ce mot a été désapprouvé par la CFLSBT (communauté francophone du langage soutenu bien tavu) en association avec Grammar Nazi.

Laisser un commentaire

