2ème test, 2ème indice.

Comme prévu, avant chaque nouveau test, je vous ferai deviner le jeu dont il est question et cette fois-ci il s’agit d’un jeu rétro ! En tant normal, je ne précise pas dans quelle catégorie il se classe mais je pense que vous aurez besoin de le savoir, étant donné la difficulté de l’énigme. Vous pouvez laisser vos suppositions en commentaire, sur ma page facebook ou encore sur mon twitter; les liens vers ceux-ci sont en haut à droite de la page. Bonne chance à toutes et à tous !

“I am the lizard king. I can do anything. »


Laisser un commentaire

