Watch_Dogs, une nouvelle IP qui a du chien !

Everything is connected. Connexion is power.

Pas de doute, Ubisoft a été LE sauveur de cet E3 ! Parmi les démonstrations qui ont été faites, une s’est placé directement en tête, celle d’une toute nouvelle licence : Watch_Dogs. Je crois que je n’avais pas eu un tel enthousiasme devant un trailer depuis ceux de GTA IV ou de Fallout 3, et putain ça fait du bien !
Mettant en scène une ville de New York contrôlée par des ordinateurs répertoriant tout sur tout et sur tout le monde, Watch_Dogs nous présente une vision de la société ou plus rien n’est secret, mais jugez plutôt :

Niveau gameplay, ambiance, réalisation, je suis resté scotché la bouche bée comme un idiot devant mon écran. Non seulement le jeu nous propose un environnement ouvert à la GTA aux graphismes sompteux, mais il inclue la notion du « tout piratable », un héros charismatique, une mise en scène de folie et des animations léchées !

Ubisoft ayant précisé que le titre débarquera sur la génération de consoles actuelles, il me tarde comme beaucoup d’autres joueurs d’en voir plus. Titre à surveiller d’urgence !

Edit : Watch_Dogs sortira courant 2013 sur PS3, 360 et PC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s